Peinture à l'eau...oui ! Et avec mes petits bras, je me suis attaquée d'abord au ponçage léger du coffrage de notre cheminée puis à la peinture de finition.
Nous avons repeint pour une simple et bonne raison qui est que des fissures sur le coffrage étaient apparues dès la 1ère année de sa pose et après avoir attendu pour voir si cela évoluait en pire, nous sommes arrivées à la conclusion que non !
Et l'artisan-poseur a joué le jeu de la décennale qui accompagne son travail en nous proposant de réparer les fissures et "re-filasser" de l'intérieur pour plus de résistance à la chaleur. Une fois fait et bien fait, plus qu'à repeindre ! Et me voilà accrochée aux rouleaux pour appliquer la couleur "craie" qui bien différente du blanc, est légèrement crème et grisée. On est contentes du résultat qui même léger est nettement visible. Classe même !
4 commentaires:
Non, vous ne rêvez pas, ce n'est pas Audrey qui s'est prise en photo mais moi !! Ca lui a fait plaisir. C'est le moins que je pouvais faire avec ma cheville en vrac !! Elle est toute belle notre cheminée.
Et une photo de la cheminee finite, c'est possible ?
Ohhh t'avais l'air fatigué ce jour là !!!! elle t'exploite not' Cawole ?
Ben en photo ça n'est pas franchement visible mais en face à face, c'est la classe ! you!ll see the 31th of october !
J'ai l'air fatiguée parce que là tel que vous me voyez, je suis pas douchée et j'ai attaqué dès le matin !!
Enregistrer un commentaire