ILS sont arrivés.... ILS sont là... ILS n'ont pas fini de nous en faire baver... ILS ne partiront pas !
Oui c'est avec beaucoup de terreur que je vous décris la scène : un champ perdu au milieu de nulle part... des herbes folles... des corbeaux... des cadavres de mulots laissés par Youyou, des cadavres de hérissons écrasés par Carole, une récolte de blé écrabouillée...perdue à jamais... Un désastre, la désolation pour cette terre de campagne qui se voit envahir par des bornes orange !
Ne riez pas c'est horrible. Le champ en face de chez nous, qui est passé constructible depuis presque 3 ans (3 ans de répit puisque rien n'avait bougé depuis), émet de dangereux signes depuis 4 jours ! Nous pensons que ce sont des signes d'envahisseurs... Et nous avons raison... Notre champ sera bientôt planté de buses, regards et autres compteurs électriques !!!! Quelle horreur !!! Nous ne pourrons pas y échapper. C'est la fin................ de la tranquillité.
5 commentaires:
Ah bah là pour être là ils sont là !! Maintenant, il y a aussi des piquets jaune fluo qui doivent dessiner les routes et depuis aujourd'hui, y'a de gros monticules de terre faits par de gros engins (enfin, par UN gros engin!).
je comprends pas, je ne suis pas passé pourtant ! Ca doit être un autre gros engin. Bref. Menez l'enquête : j'ai les coordonnées de Mulder et Paco Rabanne, si vous vous rappelez !
c'est toi l'envahisseur ?? T'as gagné à l'Euromillions et t'as racheté tous les terrains en face de chez nous ?? Ben t'aurais pu faire une maison de retraite à la place !!!!! :-)
Hugo, on achète juste en face ? Comme ça on pourra aller faire chier les voisines et leur demander... du sucre ! du beurre ! des chips ! du papiers toilettes ? et se taper l'incruste pour l'apéro ! Et suis sur qu'en insistant bien, on restera diner ! Tu te rends compte des économies qu'on va faire ! :-)
Dom n'oublie pas qu'on a les clefs de chez vous... Si vous faites ça, pas sûr qu'en rentrant chez toi un soir, tes figurines n'aient pas été kidnappées.......................... ah ah ah aaaaahhhh
Enregistrer un commentaire