dimanche 16 janvier 2011

Yessssssssss !!!

Ca y est je peux pousser un soupir de soulagement ! Je peux dire que je sors de la précarité ! Je peux également me vanter de ne plus être un poids pour la société et de ne pas avoir coûter cher aux ASSEDICS (18 jours seulement... ça va !) ! Mais surtout je peux me sentir de nouveau plus en confiance et plus sereine face à l'avenir et suis très optimiste !
Bref... OUI ! Je commence mercredi !! ;-)
2011 : nouvelle année, nouveau boulot, nouveau départ !
J'intègre un Cabinet de courtage en Assurances d'une 40aine de salariés, filiale du Groupe Crédit Mutuel, pour un poste en CDI en tant que "Gestionnaire Back Office Risques Entreprises". Que dire de plus ? Je suis heureuse car le contact est très bien passé et je ne savais réellement plus ce que c'était que d'avoir affaires à des personnes qui respectent et valorisent le salarié, sont tout simplement très courtois, simples et heureux de vous accueillir ! Après 1 mois de tests, questionnaires et 2 entretiens avec cette entreprise j'ai donc réussi, j'ai décroché le poste !!!! Le parcours était digne du parcours du combattant  mais ça rend la victoire plus savoureuse ! Que du bonheur !!!
On fête ça ?!!!

5 commentaires:

Laurence a dit…

Très sincères félicitations, je suis vraiment ravie pour toi. Je te souhaite de t'épanouir à travers ce nouveau job et de faire connaissance avec tout plein de collègues et clients super sympas ! Tu seras encore en centre ville ? C'est quand tu veux pour fêter cet heureux évènement ;-) Biz.

Audrey a dit…

Merci beaucoup Laurence !! Je croise les doigts pour que tout se passe bien dans ma période d'essai. Je retrouve dans cette entreprise une nouvelle collègue qui affiche une grave antipathie vis à vis de moi alors pas facile... car collègue directe ! Mais je suis heureuse d'avoir retrouver le chemin du travail ! Je suis du côté de Rennes Métropole (Clémenceau-Fréville). On se fait un ti resto quand tu veux !! :-)

Anonyme a dit…

Super ! contente pour toi Audrey : une tactite pour cette collègue antipathique à ton égard - prends la à contre courant : reste tout sourire, charmente et si ça marche pas...on changera de tactique ;-)
La TataT du sud - Mariethé

Hugo a dit…

lol c'est excatement qu'est-ce que j'ai dit à Audrey ! Désarmer par la plus grande empathie qui soit !!!

Félicitations Audrey ! Alors cette première moitié de semaine ?

Anonyme a dit…

tu vois Hugo - compatibilité parfaite entre nous - même en mode "silence" bisous bisous - TataT