dimanche 16 janvier 2011

Verrines : mes nouveautés 2011

Pour le repas du jour de l'an, notre mission était de préparer des verrines (entre autres). Oui mais il faut savoir se renouveler !! Alors on se creuse la tête ! Le cru 2011 a semblé plaire à la Dream Team... Je valide donc définitivement mes petites recettes. ;-)
 De haut en bas :
Verrines de lentilles et lardons à l'échalote et son vinaigre balsamique
Verrines de guacamole citronné épicé à la truite fumée
Amuse-bouche foie gras sur confit d'oignons à la canneberge et pain d'épices grillé
Verrines de velouté de châtaignes et son magret de canard



Certain(s)e auraient pu y mettre jusqu'au bras !!

4 commentaires:

Laurence a dit…

Y'en avait pour 15 là non ? Mais où sont passés les restes ? Et que fait la Police ?

Audrey a dit…

Pas de reste !! Et on était 8... Quelle bande de gourmands hein ?!! lol

Hugo a dit…

La peau lisse je m'en charge ! Et celle des fesses de Sev est EX-TRA-OR-DI-NAIRE :-D

Gwenouille a dit…

Oh OUI je sais ;P