dimanche 23 janvier 2011

JR Desperate old man

Un voilà un qui prendra les rôles jusqu'au trépas... Et dieu sait qu'on aurait voulu voir trépasser le méchant JR de Dallas un nombre incalculable de fois !! L'acteur a vieilli mais on le retrouve toujours très antipathique (et bon dans ce rôle) dans Desperate Housewives (Saison 7). Sûrement pas un rôle récurrent mais il l'occupe à merveille. Les séries américaines font beaucoup dans le recyclage d'acteurs (ça me rappelle un ancien sujet que j'avais mis sur le blog, voilà encore un exemple).

2 commentaires:

Hugo a dit…

Moi je trouve qu'on devrait de temps en temps faire jouer les acteurs à contre-courant : c'est pas si souvent ! Larry Hagman en gentil, Mickaël Landon (Charles Ingalls) en salaud ou Deneuve en femme chaleureuse. Vous avez ça dans vos mémoires ? Moi pas !

Audrey a dit…

Remarque très juste. Je suis d'accord. C'est sûr qu'on s'attendait à voir notre JR jouer son rôle de JR et dans Desperate il a été à la hauteur. Il connait le registre. Maintenant si on pouvait voir l'inverse ce serait sûrement plus intéressant et surprenant.