Un voilà un qui prendra les rôles jusqu'au trépas... Et dieu sait qu'on aurait voulu voir trépasser le méchant JR de Dallas un nombre incalculable de fois !! L'acteur a vieilli mais on le retrouve toujours très antipathique (et bon dans ce rôle) dans Desperate Housewives (Saison 7). Sûrement pas un rôle récurrent mais il l'occupe à merveille. Les séries américaines font beaucoup dans le recyclage d'acteurs (ça me rappelle un ancien sujet que j'avais mis sur le blog, voilà encore un exemple).
2 commentaires:
Moi je trouve qu'on devrait de temps en temps faire jouer les acteurs à contre-courant : c'est pas si souvent ! Larry Hagman en gentil, Mickaël Landon (Charles Ingalls) en salaud ou Deneuve en femme chaleureuse. Vous avez ça dans vos mémoires ? Moi pas !
Remarque très juste. Je suis d'accord. C'est sûr qu'on s'attendait à voir notre JR jouer son rôle de JR et dans Desperate il a été à la hauteur. Il connait le registre. Maintenant si on pouvait voir l'inverse ce serait sûrement plus intéressant et surprenant.
Enregistrer un commentaire