Moi je dis OUI, en même temps "Free" veut dire "Libre", alors qui de mieux placer pour mener la petite révolution anti-hadopi, anti-prix à la hausse, anti-tva à tout va...?
Mais si vous avez manqué le début, petit résumé de l'offensive Free des derniers mois :
Mais si vous avez manqué le début, petit résumé de l'offensive Free des derniers mois :
"Ils sont très forts chez Free...! Car en quelques semaines, ils ont fait parler d'eux sur quatre sujets sensibles en prenant des positions qu'on peut qualifier d'audacieuses...!
Premier acte : début octobre, Free renacle devant son obligation d'envoyer aux contrevenants à la loi Hadopi un mail d'avertissement. Il faudra plusieurs négociations et la parution d'un décret pour que Free s'aligne sur les autres opérateurs...
Deuxième acte : fin octobre, son PDG Xavier Niel annonce le lancement de Free Mobile au début 2012, avec la promesse d'une offre transparente assortie de conditions tarifaires agressives !
Troisième acte : lancement en décembre de la toute nouvelle Freebox Revolution ! Un design novateur, de nombreuses fonctionnalités multimedia et un accès illimité vers les mobiles.
Quatrième acte : devant l'augmentation de la TVA sur les offres "Triple Play", Free annonce son intention de rédiger ses factures en isolant la partie TV qui, théoriquement, supporte seule la TVA augmentée, diminuant ainsi la facture finale d'un ou deux euros...
Même si, au bout du compte, Free doit revenir sur des positions plus raisonnables, il restera dans l'esprit des consommateurs (que nous sommes) que Free défend mieux nos intérêts... Bien joué !"
Premier acte : début octobre, Free renacle devant son obligation d'envoyer aux contrevenants à la loi Hadopi un mail d'avertissement. Il faudra plusieurs négociations et la parution d'un décret pour que Free s'aligne sur les autres opérateurs...
Deuxième acte : fin octobre, son PDG Xavier Niel annonce le lancement de Free Mobile au début 2012, avec la promesse d'une offre transparente assortie de conditions tarifaires agressives !
Troisième acte : lancement en décembre de la toute nouvelle Freebox Revolution ! Un design novateur, de nombreuses fonctionnalités multimedia et un accès illimité vers les mobiles.
Quatrième acte : devant l'augmentation de la TVA sur les offres "Triple Play", Free annonce son intention de rédiger ses factures en isolant la partie TV qui, théoriquement, supporte seule la TVA augmentée, diminuant ainsi la facture finale d'un ou deux euros...
Même si, au bout du compte, Free doit revenir sur des positions plus raisonnables, il restera dans l'esprit des consommateurs (que nous sommes) que Free défend mieux nos intérêts... Bien joué !"
Source : Newsletter Caloga (Edito)
2 commentaires:
oui bien joué en effet car ça lui fait une sacré pub !!! Et ses clients (n'est-ce pas ?) relaient bien l'info, en plus !
Vraie défense du consommateur ou coup de pub, on peut toujours se poser la question mais ils ont pris le risque. En tous cas, tant que c'est Rodolph qui nous explique, moi je reste chez Free !!! lol
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