dimanche 28 novembre 2010

Oh oui testez-moi !

Pour faciliter le travail de Pôle Emploi, par solidarité, je n'ai pas attendu de voir un conseiller et d'entendre ses précieux conseils pour rechercher un nouveau travail. Mes démarches m'ont amenée à passer quelques entretiens mais qui n'ont pas aboutis à ce jour :-( Il faut savoir rebondir pour être sous son meilleur jour pour le prochain entretien et ne pas se montrer découragée et démotivée. C'est ce que j'essaie de faire sans y arriver tous les jours ! Bref... J'ai postulé dans une filiale du Crédit Mutuel et suis heureuse d'avoir reçu un mail de convocation en vue de passer les tests psychotechniques (phase 1 du processus de recrutement). Si mes neurones percutent suffisamment le 6 décembre entre 9h30 et 10h30, je pourrais accéder à la phase 2 : questionnaire de personnalité au travail. Enfin j'imagine que la phase 3 sera un entretien avec la RH alors adressez-moi vos ondes positives car je veux tout exploser !!!!!!!!!

4 commentaires:

JC a dit…

Bizarre, je passais des tests comme ça après l'entretien. Mais ondes positives envoyées ;)

Audrey a dit…

Là c'est tests d'abord... histoire d'éliminer les plus crétins, les moins logiques, les moins "inventifs"... lol Ca fait longtemps que je n'ai pas eu à passer de tests psychotechniques alors je flippe un peu.

Anonyme a dit…

Le plus difficile avec les tests pyrotechniques, c'est de ne pas se brûler !!!

Audrey a dit…

Tiens, le retour de l'Anonyme... je ne crois pas que ce soit Fred alors... réfléchissons, qui aurait pu sortir une blague aussi pourrie ?