Vous le savez, je suis depuis le 1er novembre une "chomeureuse"... (pour rester positive). J'ai effectué ma pré-inscription sur la liste des demandeurs d'emploi (+1 sur les chiffres de M.Sarko) le 8 novembre. Pôle emploi m'informe que je recevrai sous 72 h un courrier de convocation à un entretien pour monter mon dossier avec un conseiller... Impatiente, je compte les heures bien sûr ! C'est là que ça commence à coincer...
144 h après (et quelques ongles en moins) je reçois enfin le dit courrier ! Nous sommes le 16 novembre... sans commentaires. Je me dis que je serais reçue pour un entretien sûrement sous quelques jours... Que nenni ! Je prends connaissance du courrier et je constate que je suis convoquée pour le 3 décembre... 2010 chomeureusement ;-)
Je souhaite sincèrement avoir le moins de rendez-vous possible avec Pôle Emploi, ne pas avoir besoin d'eux et ne pas en être tributaire. Il paraît que Pôle emploi est au bord de l'asphyxie... que le système s'étouffe avec le nombre de chômeurs... et plus fort que tout... il paraît que Pôle Emploi est en sous effectif. Quelqu'un peut me rappeler l'objectif de ce service publique ? Pour cette fin d'année 2010 et ce noël approchant, je propose aux 3 millions de chômeurs de faire un cadeau à Pôle Emploi en adressant notre candidature pour les rejoindre et leur donner un peu d'aide... Soyons solidaires !
1 commentaire:
Chômiste !!!! :)
Enregistrer un commentaire