Aaaahhh non, la colonisation s'annonce et c'est pas pour nous plaire !! Ca fait 2 ans qu'on nous a annoncé que le champ en face de chez nous avait finalement été vendu par l'agriculture (qui résistait pourtant depuis un moment mais il faut croire qu'il n'y a pas que des propositions qui se refusent). On nous a parlé de résidence fermée et sécurisée (petits pavillons de plein-pied) pour personnes âgées. Tranquille quoi. Un moindre mal pour nous, donc on s'était faites à l'idée... Des rumeurs de village ??? Un panneau affichant permis de construire a pourtant été placé un temps côté rue de la gare puis rien... rien de rien n'a vu le jour. La crise ? Peut-être. En tout cas nous on s'est dit YESSSS !!!! Sauvées ?? Rachat de notre tranquillité ?? ;-)
Ben non, repli stratégique du colonisateur pour mieux revenir ? Faut croire car un nouveau panneau a vu le jour....... "Terrains à bâtir"
Certes nous avons encore un peu de temps devant nous avant de voir sortir de terre les 1ers murs mais c'est la fin de notre soleil couchant sur la campagne... ;-(
4 commentaires:
J'veux le garder notre champ d'en face !! J'vais faire une pétition, na !
tu as raison, fais appel à la cgt et à la cftc , ils aiment beaucoup manifester pour n'importe quoi, et là, çà c'est une bonne cause...Je viendrais avec ma banderole, ( Tous avec nous, on veut garder notre tranquilité )
En bonne famille de droite que vous êtes :-), vous devriez vous réjouir, de riches promoteurs vont vite venir bâtir des barres d'immeubles à 50 étages, juste devant chez vous ! Vous en faites pas, ça a un super avantage, ça coupe le vent ! Et si j'ai bien lu le projet, ça va ressembler à La Défense, mais en plus grand, car il n'y a pas la limite des villes autour ! Vivement demain à BdC !
Je précise pour ceux qui ne connaissent pas Hugo (et ils sont nombreux heureusement ;-)) qu'il aime bien taquiner, chambrer... Si si c'est un gentil garçon lol
Bon sinon... ben on se prépare déjà à s'enchainer aux pelleteuses !!!! L'envahisseur ne passera pas !
Enregistrer un commentaire