dimanche 18 juillet 2010

Un Mika et ça repart !

J'aimais déjà ses albums, j'adorais son style naïf et tellement sincère, j'ai été captivée en avril dernier par son punch, sa joie de vivre, son énergie communicative sur scène... et à le revoir une 2ème fois en live, j'en redemande encore et encore !!! Je ne vais pas vous saouler avec le sujet tous les jours mais qui va voir Mika en concert n'en revient pas exactement pareil...


Pour cette 2ème fois "aux pieds" de Mika, nous étions au mythique festival des Vieilles Charrues à CARHAIX (29). Après Diam's et NTM, le public a semblé (et je reste objective) apprécier ce vent de bonheur envoyé par Mika. Pourvu qu'il reste simple, disponible et abordable encore de nombreuses années.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui oui et oui. Je suis à 100% d'accord avec toi! Je suis sortie de son concert au Zénith de Strasbourg en Mai dernier avec un sourire aux lèvres qui ne me quitte plus et une obsession le revoir... pour ma part ce sera le 15 août à la foire aux vins de Colmar et j'espère me retrouver à ses pieds. Pourvu qu'il reste humble ce p'tit prince !

Audrey a dit…

Merci de ta contribution gentil ou gentille "anonyme". Et sinon t'as un prénom ? Un âge ? Une ville ou tu vis ? Ca me plairait bien d'échanger avec un ou une "fan" de Mika !! :-) Et vive Colmar : très jolie ville... l'Alsace, un paradis sur terre...

Hugo a dit…

Arrête de draguer en public; Audrey !!!

Audrey a dit…

Pfff que tu es bête ! lol

Audrey a dit…

Tu l'as fait(e) fuir tu vois !!