Moins cher que chez Michou, plus chantant que le Lido, et moins dénudé que le Crazy Horse, il y a l'Artishow, cabaret transformiste dans le 11ème à Paris.
Pour la formule dîner-spectacle, n'attendez pas d'étincelles au dîner (entrée : très bien, et le reste : à oublier... surtout la bouteille d'eau qui coûte 9 € !!) mais savourez le spectacle. Maquillés, costumés, transformés, les artistes revisitent la variété française avec humour (sheila, vartan, pietri, mathieu, mouskouri...) et dans un playback PARFAIT, nous accrochent avec des personnages fictifs attachants et donnent quelques coups de fouets vivifiants au public à travers des personnages tels que Lady GaGa, Christophe Willem, Mylène Farmer... C'est punchy, c'est drôle c'est émouvant aussi. A noter la présence d'une Céline DION à mourir de rire ! Bref, belle soirée, où l'on s'est régalées. Si vous passez sur Paris : allez-y pour l'Artishow !
2 commentaires:
Ca me rappelle Le Strass à Rennes ! Très bien la revue de l'année dernière ! Cette année ? heu... pas vu (encore :-) )
Je ne connais pas très bien le Strass mais il me semble que c'est différent de ce que nous avons vu à l'Artishow. Le Strass c'est comme Le Lido ?
Enregistrer un commentaire