mardi 22 février 2011

Un jour comme les autres...

Vous faites quoi à la St Valentin ? Entre ceux qui répondent, "nous ? Rien, car on s'engueule à chaque fois". ;-) Et ceux qui cherchent toujours une idée originale pour surprendre l'autre, il y a... 
NOUS !

Certaines années on se fait un cadeau avec une petite carte, d'autres années on cuisine pour faire plaisir à notre gourmandise, et même parfois (soyons folles) on fait les 2 ! Mais exit les resto, cadeaux en forme de coeur, ou autre sérénades pathos. Et sans ça, ça n'empêche pas le romantisme. Cette année, c'est Carole qui s'est mise aux fourneaux pour me faire sa spécialité (que j'adOOOre) : le bobotie (plat sud-africain). Et je crois bien que je n'en avais pas mangé depuis presqu'un an !! Et en dessert, une petite réalisation maison à base de gâteau moelleux au chocolat, sur une crême anglaise ("maison" elle aussi !) méga bonne. Une soirée douce et complice comme on les aime.

3 commentaires:

JC a dit…

Je fais pareil avec du brownie + crème anglaise.

Hugo a dit…

Exit les cadeaux en forme de coeur, par contre les petits gateaux en forme de coeur : oui oui oui :)
Suis entièrement d'accord avec ceux qui trouvent navrant et dégoulinant tout ce qui peut être fait pour une St Valentin, prétextant parfois que c'est bien dommage de ne fêter leur amour qu'une fois par an ! Et je fuis un peu les restos, ce jour-là, dont les prix sont souvent plus spéciaux que les menus :) Par contre, une tite virée en amoureux : YES ! :)

Audrey a dit…

oui oui c'est ça, les gâteaux moelleux au chocolat nous amènent à plus de tolérance envers les formes de coeur !!!! lol
La tite virée en amoureux c'est top aussi !