La question me trotte en tête...
Je guette actuellement la moindre annonce d'emploi pouvant correspondre à mon profil. Via Pôle Emploi, OuestJob, Monster ou encore Indeed, mais beaucoup de postes de commerciaux et moins de postes dits "techniques". Or ce sont ces derniers postes que je convoite. J'ai postulé à 2 offres très intéressantes qui me conviendraient très bien... mais mon téléphone ne sonne pas... mes candidatures datent de jeudi dernier alors ce n'est pas trop tard mais... Je vais accentuer les candidatures spontanées mais tout le monde le sait c'est un coup d'épée dans l'eau en général. Bref, quel plan de bataille adopter ? Le 1er novembre va arriver à grands pas... Ce n'est pas la mort mais quand même ! Aux alentours du 25 octobre si rien n'a bougé, aucun entretien et pas de touche sérieuse, je songe à postuler à des postes de commerciaux. En sélectionnant tout de même ! J'avoue ça ne m'enchante pas. Je sais faire mais je n'ai pas la fibre commerciale. Ca ne m'éclate pas ! Je songe même pour ne pas rester inactive, à m'inscrire en intérim ! lol A suivre...
2 commentaires:
Oui je comprends, pas forcément formidable de devenir commerciale ! Faut parfois savoir mentir, et avec un aplomb.... Donc faut faire un travail de déculpabilisation et de bagoût avant ! Dur dur !!
Moui ben crois-moi que si je dois m'y mettre ça sera à ma manière... pas moyen de trahir mes convictions ! Vente forcée = pas pour moi !
Etude personnalisée = OK
Enfin j'y suis pas encore... j'ai quelques cartes encore à jouer.
Enregistrer un commentaire