Un cauchemar que de rentrer 2 cordes de bois !!! Surtout quand vous devez,charger des brouettes pour passer de devant la maison à derrière la maison et que vos seuls outils de rangement sont vos bras, jambes et des palettes ! De 10h15 ce matin à 16h15, on s'est activé pour que le bois soit bien rangé (stable surtout) pour l'hiver prochain. Bon on vous rassure on a fait 2-3 pauses pour recharger les batteries quand même, car avec la soirée d'hier et les 4 heures debout, on était bien bien crevées. Enfin, ce qui est fait n'est plus à faire alors TANT MIEUX (car je ferais pas ça tous les jours) !!!!
vendredi 30 avril 2010
Une soirée inoubliable
Je suis encore complètement émerveillée par la soirée d'hier. Direction Nantes, plus précisément son Zénith pour voir Mika en concert. Mais parler de "Mika en concert" c'est utiliser des mots bien fades pour parler de cette soirée. Etre là dans cette salle devant autant de fraîcheur, de malice, de magie, c'est participer à une fête géante. Mika aime son public, il est généreux, il joue avec, il parle maladroitement de tout de rien, il s'éclate et son public lui rend le tout avec bonheur. Car cette soirée c'était beaucoup de bonheur. Je n'ai pas eu l'impression d'assister à un concert mais de faire partie intégrante de la "famille Mika". Je peux vous dire que c'était impressionnant du début à la fin.
D'abord le public entre, prend place en fosse et dans les gradins, ensuite une ola démarre de la fosse pour remonter tout en haut des gradins. La fosse applaudit les gradins !!! Tout le monde a le sourire, ça rigole, ça chante sur les "musiques d'attente"... Puis la première partie, un groupe canadien de Montréal plus exactement (ah ? quelle bonne coïncidence !), "La patère rose" chauffe la salle plutôt efficacement avec 5-6 titres dont un où nous avons largement participé : les femmes devant faire des cris d'indiennes, les hommes devant pousser des cris rauques d'indiens... la salle a joué le jeu. Très drôle !!!
Puis noir, puis lumière sur des personnages qui entrent au fur et à mesure sur une musique des années 60, dans un décor de la même époque avec une histoire qui s'ouvre sur le voyage de l'homme vers la lune... Quelques minutes après, c'est par les airs, à la façon d'un cosmonaute que Mika fait son entrée dans un décor fait d'étoiles et de planètes. L'effet est génial... L'histoire commence.
Le reste se voit, se vit, ne se raconte pas.
Impossible de ne pas danser, chanter, sauter, applaudir ! J'ai personnellement mouillé le maillot tout le long !!!!!! J'ai d'ailleurs jamais autant bouger à un concert. Je suis complètement tombée sous le charme. J'en redemande !!!!! Ce garçon est un ange, un magicien. Il est simple, authentique, et vous transporte dans son monde. Les autres artistes peuvent se rhabiller... Mika a ce supplément d'âme qui vous capture.
vendredi 23 avril 2010
Print it yourself
En pleine réservations de nos "attractions" New-Yorkaises, c'est bluffant de voir que la Statue de la Liberté, l'Empire State Building, un match de baseball... sont à portée de clic ! Les réservations sont relativement simples si l'on passe la barrière de la langue. Et surtout, pas besoin d'être sur place pour palper illico son ticket d'entrée. "Recevez vos tickets par mail" qu'ils disent ! Et "Imprimez-les maintenant chez vous" ! Re-clic et c'est fait ! Coooool.
Ooooohhh OoooUuuuIiii
Cet objet c'est du PUR BONHEUR !!! Le massage de tête c'est extraordinaire !
Je prescris l'investissement dans ce génial objet à tous ceux qui veulent relâcher les tensions après une journée de boulot.
Pour celui qui a inventé ça : MERCI, c'est trop agréable !
Pour celui qui a inventé ça : MERCI, c'est trop agréable !
2 € au magasin rennais du même nom sur les quais, et aussi sur Ebay ou à "Nature et Découvertes" (mais plus cher).
Le jour s'est levé ... et a bien commencé !!
Quelle surprise ce matin en me levant de trouver sur la table de salle à manger, des pains au chocolat tous chauds sortis du four, un bouquet de fleur, des bougies, une petite carte et des petits cadeaux !!!
Extra ! Ma Carole m'avait préparé un réveil tout doux pour cette journée spéciale... Mmmm c'était super. Ca m'a fait énormément plaisir. Des milliers de bisous pour ma douce...
mercredi 21 avril 2010
Inscription à :
Articles (Atom)